MARIAGE MINIMALISTE DANS UN HARAS DE LA RÉGION PARISIENNE

Mariage minimaliste dans un haras de la région parisienne

Aujourd’hui, je vous présente un shooting d’inspiration atypique organisé par Élisa Breheret, origamiste spécialisée dans le domaine du mariage. C’est  au sein d’un magnifique haras de la région parisienne que la magie a pris place.

Élisa nous raconte « Cette année a été si particulière, que  j’ai eu l’envie de réaliser ce shooting d’inspiration, une belle occasion pour moi de découvrir de nouveaux prestataires, dans un cadre merveilleux. »

Ce shooting était l’occasion de partager une touche unique, et différente du reste des mariages habituels grâce à un lieu surprenant et un thème minimaliste.

« Notre objectif était de mettre en valeur le travail de chacun des prestataires, tout en les laissant libres de le faire comme ils le souhaitaient. »

« Une seule condition, suivre la ligne directrice  ainsi que les couleurs du thème. »

Le message touchant d’Élisa « Chaque nouvelle rencontre me conforte dans l’idée que nous pouvons tous nous apporter les uns aux autres et c’est ce qui me donne l’envie de continuer en ce sens. » 

Capture d’écran 2020-12-16 à 22.18.03

Les prestataires :

 Organisatrice du shooting & Bouquets et accessoires fleurie de la mariée : Idealisa l Photographe : Rodalis photographie l – Créatrice de robe : Jenna Samawi l Accessoires du marié : Mademoiselle pap’ et cie l Coiffeuse/maquilleuse : Camille Delattre l  – Accessoire équestre : Halterplanet l  Centre équestre : Haras de la cassaudry l  Les mariés : Candice et Mathieu

 

SHOOTING INSPIRATION

Vous êtes  photographe mariage et souhaitez nous partager l’un de vos shooting d’inspiration?  Il vous suffit de m’envoyer un mail contact@weddingbymarine.com

C’est gratuit ɞ

PLUS D'ARTICLES

À NE PAS MANQUER

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *