ENTERREMENT DE VIE DE JEUNE FILLE & COVID : QUELLES ACTIVITÉS?

Un enterrement de vie de jeune fille malgré le covid19

Si l’enterrement de vie de jeune fille (EVJ) est souvent l’occasion rêvée pour partir en week-end entre filles, organiser une virée shopping, dîner dans un excellent restaurant ou encore sortir jusqu’au bout de la nuit en faisant la tournée des bars, cette année en a voulu tout autrement. Malheureusement pour les futures mariées, mais aussi pour les proches de la mariée qui l’entourent et qui normalement préparent cette folle journée, la crise sanitaire complique beaucoup cet évènement.

La bonne nouvelle, (vous savez à quel point j’aime rester positive et toujours trouver des alternatives sympa) c’est que vous allez tout de même pouvoir organiser un EVJF unique ! Je vous partage 8 idées originales…

Un enterrement de vie de jeune fille dans un sublime Airbnb

Nous le savons d’avance, sortir est une tâche compliquée en ce moment. Et qui dit peu de sorties, dit beaucoup de temps à la maison. Alors autant s’y sentir bien, vous ne croyez pas ? 

Faites-vous plaisir, réservez un lieu magnifique sur Airbnb (en faisant toujours attention aux gouts de la mariée bien sûr).

Essayez de chercher des lieux de charme, pourquoi pas avec un jacuzzi, une piscine, une vue unique qui vous permettra de passer un enterrement de vie de jeune fille girly et mémorable.

Un escape game personnalisé

S’il y a bien un jeu à la mode en ce moment : c’est l’escape game. Il figure même parmi les activités phares des enterrements de vie de jeune fille. Pour celles qui ne connaissent pas, les règles sont simples. :  Vous aurez une heure pour résoudre des énigmes et se sortir d’une situation problématiqueÉmotions et rire garantis ! Le but, c’est bien sûr de le personnaliser sur la thématique de votre choix (toujours en fonction de la mariée ! ). À domicile, vous pourrez le fabriquer vous-même si vous êtes créatives, où alors l’acheter tout prêt.

Un enterrement de vie de jeune fille cosy : Netflix & pyjama

Parfois, il n’y a pas besoin de beaucoup pour passer une super soirée. Quelques pizzas, de beaux pyjamas, beaucoup de bonbons, et 50 nuances de Grey. Mais pour rendre ce moment un peu plus différent qu’une soirée pyjama traditionnelle, vous pourrez l’organiser à l’extérieur. Louez un projecteur, préparez une déco cosy avec quelques guirlandes, n’oubliez pas les plaids et les coussins, et cet enterrement de vie de jeune fille pourrait bien rester gravé à jamais dans vos mémoires.

Massage et soin à domicile

Vous auriez adoré un week end Thalasso pour votre enterrement de  vie jeune fille  ou celui de votre meilleure amie ? Faites le à domicile ! Achetez tous les produits nécessaires pour un moment détente, et faites venir des masseuses. N’oubliez pas la petite playlist détente, et votre EVJF sera plus que réussi .

Un cours de cuisine

En voilà une activité conviviale et différente. Vous aurez besoin d’un chef à domicile, et le tour est joué. Les cours de cuisine peuvent également se transformer en véritable compétition Master Chef si vous êtes compétitrice dans l’âme. Quoi que vous choisissiez, je vous assure que ce sera un moment chaleureux, que tout le monde appréciera. Encore une fois, personnalisez le selon la future mariée (cours de wedding cake, brunch, cuisines du monde, menu gastronomique : ce sera à vous de voir ! ).

Des ateliers diy

L’enterrement de vie de jeune fille, c’est également l’occasion de faire des activités liées au mariage. Création de bijoux pour le jour j, de couronnes de fleurs, de cosmétique ou encore du bouquet de la mariée, les idées sont nombreuses et toutes aussi originales et conviviales les unes que les autres.

Les Zamours

Un jeu amusant et différent à proposer à la future mariée ! Si vous choisissez cette activité, vous devrez mettre le futur marié dans la confidence. Vous devrez le filmer en posant des questions à la future mariée à propos de lui. La future mariée sera loin de s’attendre à ça ! Le but sera de tester ses connaissances sur l’élu de son cœur.

Des accessoires

Comme toujours les accessoires font la différence. Pour un enterrement de vie de jeune fille unique, pensez à tous les détails. Pyjamas personnalisés, décoration girly , confettis par milliers, petites attentions pour la future mariée… C’est ainsi que vous obtiendrez un week-end vraiment réussi.

REJOINS MON COACHING

Comment organiser mon mariage de A à Z sans Wedding Planner

QUELQUES CHIFFRES FRAPPANTS

qui devraient t'intéresser

1000

C’est la somme d’argent que tu vas économiser en moyenne en optant pour ce coaching plutôt que pour une wedding planner.

1

C’est le total d’heures que va te faire gagner ce coaching. Tu pourras dire adieu  à ces journées interminables de recherches, et diminuer ton stress.

1

Représente le total des documents que tu pourras télécharger, modifier, utiliser, personnaliser, et  imprimer, tout au long des étapes du coaching 

1

Représente le total d’heures de vidéos déjà enregistrées qui seront là pour te conseiller pour que tu prennes les meilleures décisions.

PLUS D'ARTICLES

À NE PAS MANQUER

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

FACILITE TES PRÉPARATIFS

&

Gagne du temps

Avec mon coaching : Comment organiser mon mariage de A à Z sans Wedding Planner