LES BASES INDISPENSABLES POUR ORGANISER SON MARIAGE – MASTER CLASS

LES BASES INDISPENSABLES POUR ORGANISER SON MARIAGE - MASTERCLASS

Aujourd’hui, c’est un article un peu différent que je vous propose. Je vais vous parler de ma première Master Class dédiée aux futures mariées « Les bases indispensables pour organiser son mariage » ! Je compte bien vous la détailler dans cet article, mais en attendant cette masterclass pourrait se résumer par :

une aide précieuse – un moment de partage – des conseils de professionnels – des outils pratiques – des codes promo à tomber – des bonus offerts

On la découvre ensemble?

Qu'est ce qu'une master class pour les futures mariées?

En tant que coach mariage, mon objectif est très simple : simplifier les préparatifs des futures mariées afin qu’elles en gardent un merveilleux souvenir. C’est d’ailleurs pour ceci que j’ai créé mon coaching complet « Comment organiser mon mariage de A à Z sans Wedding Planner ».

En revanche, après avoir beaucoup discuté avec vous, je me suis aussi rendue compte que certaines futures mariées avaient simplement besoin d’un petit coup de pouce, autrement dit de bonnes bases afin d’organiser leur mariage seule. C’est donc à partir de là que j’ai décidé de créer ces Master Class.

Plus concrètement, une master class c’est une visioconférence d’une heure et demie en petit groupe restreint où nous aborderons une thématique du mariage. La première s’intitule « les bases indispensables pour organiser son mariage ».

Quel est le contenu de la Première Master Class ?

Comme son nom l’indique, dans cette session nous parlerons des bases de l’organisation d’un mariage. Plusieurs thématiques seront donc incluses.

1 Des règles clés

Après nous être présentées, je vous donnerai les règles primordiales à savoir. Et vous savez quoi ? Plus de 80% des futures mariées qui organisent leur mariage seules ne les appliquent pas. Pourtant, si vous saviez comme elles sont importantes…

2 Le budget

Le budget, aussi appelé « celui qui possède bien souvent le dernier mot dans nos préparatifs », est la base de l’organisation d’un mariage. Ici aussi, je vous donnerai toutes les réponses à vos questions, et je vous proposerai même qu’on le détaille ensemble.

Bonus : Template budget offert (document excel modifiable)

3 Le moodboard

Un mariage organisé, ça commence par des idées claires. Et quoi de mieux qu’un moodboard pour poser ses idées ? Encore faut-il savoir où et comment s’inspirer, puis évidemment, comment créer un moodboard. Comptez sur moi pour que nous fassions le tour de la question.

4 Le rôle de chacun

Vous vous en doutez certainement, et sinon je suis navrée de vous l’apprendre : il vous sera impossible de tout faire toute seule. Mais sur qui compter ? Comment assigner les rôles pour que tout le monde trouve sa place ? Que déléguer et que ne surtout pas déléguer ? De précieux conseils vous attendent.

5 Le rétro planning

Après tous ces éléments fondamentaux, il nous en reste un : le  rétro planning. Pourquoi est-il judicieux de commencer par ça et non pas par autre chose ? Quelles sont les erreurs à éviter ?  Comment peut-on adapter ce rétro planning à la crise sanitaire actuelle ? Ici aussi, je vous promets  de tout vous détailler.

Bonus : Template rétro planning offert

À la fin de la session, vous recevrez par mail le PDF résumé de la master class, des codes promo intéressants ainsi que les templates bonus offerts.

DATES DISPONIBLES :

Lundi 29/03/20 à de 18h à 19h30

Vendredi 16/04/20 de 18h à 19 :30

TARIF

Offre spéciale lancement : 25€ au lieu de 30€

Les places sont restreintes, réserve vite la tienne...

PLUS D'ARTICLES

À NE PAS MANQUER

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *