MARIAGE CHIC ET PROVENÇAL EN SICILE

Mariage chic et provençal en Sicile

Aujourd’hui je vous propose un dépaysement total avec une célébration de l’amour en Sicile. Je vous propose de suivre un couple au sein d’ un lieu exceptionnel, Le monaci delle terre nere. C’est au cœur de cette ancienne résidence monastique nichée sur le flan de l’Etna,que se cache cette maison relias et château, qui allie la nature et le prestige des traditions.

On l’appelle le Monastère de la terre noire, littéralement Monaci delle terre nere, car elle se situe sur la pente du volcan. Il s’agit d’un hôtel de charme avec un immense territoire de plusieurs hectares et sa propre ferme qui produis l’ensemble des fruits et légumes qui servent le chef en cuisine pour ravir les papilles des clients.

Le bâtiment principal avec suites est une maison noble du 19ème siècle. Cependant, des villas plus isolées sont également proposées pour séjourner à deux.  Chacune d’entre elle offre piscine privée. 

 Ici, beauté vertigineuse, silence et air frais – le calme absolu et un refuge pour l’amour.

La philosophie principale de l’hôtel ? Un retour aux sources et une véritable qualité de vie. Par conséquent, tous les fruits et légumes servis aux invités sont cultivés dans des conditions naturelles sur leur territoire. Tous les produits sont bio et sans conservateur. En effet, même les détergents sont faits maison et ne contiennent donc aucun produits chimiques.

Mieux vaut emporter des chaussures confortables pour flâner le long des champs et des routes du domaine aux paysages incroyables – le long des vignobles, des oliviers et des agrumes … Une autre excellente idée serait de se retirer pour déjeuner ou dîner à deux à table dans le jardin où poussent des herbes aromatiques. À mon avis, un endroit idéal pour les fiançailles..

Au programme,  piscine entourée d’oliviers, cours de maître culinaires,  dégustations des vins de la propriété, et même massage ayurvédique après un agréable cours de  yoga. Et ce n’est pas tout.. il est également possible de faire du vélo, écouter de la musique jazz en direct le soir et bien sur admirer d’incroyables levers et couchers de soleil.

C’est dans ce cadre paradisiaque qu’Irina et Léonardo ont souhaité organiser une séance photo after day en s’offrant une nuit nichée au cœur de la nature dans un des gîtes du Monaci. Irina à souhaité porter sa robe, spécialement imaginée sur mesure par Paola Greco, créatrice installée à Fiumefreddo.

Les prestataires :

La journée à été organisée et orchestrée par l’adorable Tamara de l’agence de wedding planer Siciliabeddaevents Les fleurs, composition de table, bouquet et boutonnière ont été fournis par la boutique design floral Giardino Fiorito basé à Acireale l Le maquillage et la coiffure d’Irina ont été réalisés par Anna Kos Hair l  Angie Deodato photographe de mariage et spécialiste de destination wedding en Italie à suivi le couple tout au long de leur week end de rêve et imaginé ce portfolio qui leur offre le plus beau des souvenirs.

https://www.siciliabeddaevents.com

https://www.paolagrecoatelier.it

https://www.giardinofioritoacireale.it/

https://www.monacidelleterrenere.it/en/

https://www.angiedeodato.com/

SHOOTING INSPIRATION

Vous êtes  photographe mariage et souhaitez nous partager l’un de vos shooting d’inspiration?  Il vous suffit de m’envoyer un mail contact@weddingbymarine.com

C’est gratuit ɞ

PLUS D'ARTICLES

À NE PAS MANQUER

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *